La Saint-Valentin est déjà passé mais vous êtes peut-être déjà en train de chercher l’endroit le plus romantique au monde pour fêter la prochaine, ne cherchez pas plus loin car une escapade sur l’île de Boracay est parmi les choix les plus judicieuse.
Aux Philippines, la destination touristique en populaire de Boracay, a été nommée comme l’une des îles les plus romantiques du monde par les lecteurs de Travel + Leisure.
L’île de Boracay s’est ainsi classée cinquième dans la liste, devant les Maldives (6ème), Maui (7ème) et Bali (10ème).
«Une fois un havre de paix pour les routards armés de sacs à dos avec seulement les logements les plus élémentaires, cette île de huit kilomètres de long rivalise désormais avec les destinations asiatiques les plus populaires du monde telles que Phuket et Koh Samui, en Thaïlande » indique Ron Gluckman de chez Travel + Leisure.
Boracay est la seule destination des Philippines qui fait partie de la liste. Travel + Leisure a même recommandé le Resort Mandala Spa & Villa « Hilot Trilogy » comme l’une des choses que l’on ne devrait pas manquer lors de la visite de l’île.
Les quatre principales destinations insulaires romantiques au monde selon la liste sont les suivants: Bora-Bora en Polynésie française, Capri en Italie, Santorin en Grèce et Kauai à Hawaï.
Boracay a récemment été nommé destination de prédilection pour la détente par les clients de Agoda.com le célèbre site de réservation en ligne. Boracay a également été classée n ° 3 dans la catégorie de la vie nocturne.
Le ministère du Tourisme a même récemment mis en vedette l’île dans sa dernière opération commerciale à la télévision, qui a souligné «les activités mémorables que l’on peut avoir à Boracay » tels que « faire sa demande en mariage »